brown-wooden-textured-flooring-background.jpg
IMG_6647 (3).jpg

Activités de
consolidation d'équipe

EXPÉRIENCE COHÉSION AUTHENTIQUE

Groupe de 10 à 140 personnes

900 $

Cette activité de consolidation d'équipe «teambuilding» a pour objectif d'aider les collègues à mieux se connaître afin de collaborer plus efficacement et d'une manière plus authentique. Vivez une expérience unique, alliant ludisme et profondeur, dans un décor enchanteur soutenant la conscience de soi et de l'autre. 

D'une durée de 2 heures, cette activité s'adresse aux entreprises souhaitant innover et assurer la solidité de leur organisation à long terme grâce à des liens humains sincères et positifs entre collègues.

 

 

 

 

 

 

 

 

CONCERT MÉDITATIF

Formule DUO

avec Philippe Edwards (méditation guidée) et Pierre-Olivier Bolduc (Handpan)

1 425 $

Formule TRIO

avec Philippe Edwards (méditation guidée) et Luminescent (Harpe et Handpan)

2 025 $

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Philippe Edwards

Professeur de yoga et musicien, Philippe est passionné par la corrélation entre son, méditation et conscience. Il apprend le Yoga traditionnel sous l'aile de Yogacharya Prahaladji à l'Ashram de Sivananda où il est formellement initié à la tradition du Védanta. Il élargit son éventail en apprenant le Yin Yoga avec Mélanie Richards dans le cadre d'une formation professorale. Amoureux de la musique classique indienne, Philippe suit des cours de chant classique hindustani depuis 2012. Il poursuit maintenant ses études de musique classique et de yoga du son avec les frères Gundecha, maestros de Dhrupad, style musical reconnu par son aspect profond et méditatif. En plus d'enseigner dans plusieurs centres, Philippe anime des Kirtans et cercles de chant, ateliers de méditation, yoga du son et Hatha yoga dans l'île de Montréal.

Pierre-Olivier Bolduc

Passionné des musiques du monde depuis plus de 10 ans et fondateur de sa propre entreprise de fabrication et de cours de musique Cigale Instruments, le didgeridoo, la guimbarde, les flûtes & les percussions du monde ont pris une place très importante dans la vie de Pierre-Olivier Bolduc. Pour trouver l’équilibre entre son souffle et son côté percussif, il a décidé de faire vibrer ses didgeridoos et ses guimbardes à sa manière, soit très rythmée et découlant du «beat box» ainsi que du rythme qui l’habite. En plus de donner des ateliers d’initiation et des conférences, il enseigne la pratique de ces instruments qu’il maîtrise admirablement à travers la ville de Montréal et ses environs. Pierre-Olivier propose également des cours de didgeridoo aux gens qui souffrent de certains troubles du sommeil, comme l’apnée du sommeil. Il est aussi l’un des rares fabricants de didgeridoos au Québec. Son objectif est de promouvoir et de diffuser le didgeridoo, les guimbardes et les percussions du monde au Québec tels le handpan et les tongue drums. Il sait que la richesse sonore de ces instruments vaut la peine d’être mise en valeur et incorporée dans la musique contemporaine et fusion d’ici. D’autre part, il est multi-instrumentiste dans plusieurs formations musicales montréalaises : Luminescent (Harpe & Handpan) et SeptenTRIOn (Guitare, Tabla & Handpan)

 

Luminescent

Basé à Montréal, le duo Luminescent s’est créé en 2015 du désir de fusionner deux instruments dont les sons se complètent de manière exceptionnelle: la harpe et le handpan. Le duo tire son inspiration à la fois de traditions musicales anciennes d’à travers le monde, comme les râgas ou le gamelan, et de styles plus modernes comme la musique minimaliste et le jazz. D’autres instruments singuliers comme le kalimba, les bols tibétains, les tongue drums et l’euphone viennent colorer l’ensemble. Il en résulte une sonorité unique où des rythmiques complexes et captivantes se mêlent à des mélodies planantes et lumineuses, le tout enveloppé de riches résonances.

Meyranie Rodriguez

Kinésiologue de formation, Meyranie s'intéresse depuis plusieurs années au domaine de la santé naturelle et des médecines alternatives. Bien qu'elle soit graduée de kinésiologie depuis 2005, elle a débuté son travail dans le domaine sportif en 1998 en tant qu'instructrice d'arts martiaux. Elle enseigne avec passion divers cours en groupe depuis 2001 & se forme en continu dans le domaine du bien-être et de l'activité physique. Après une carrière professionnelle en danse de 8 ans et le travail en parallèle en bureau d'entraînement privé et naturothérapie holistique pendant plus d'une décennie, elle se spécialise à l'heure actuelle dans l'art du yoga ancestral de façon dédiée, discipline quelle enseigne depuis 2001. Son objectif est d'accompagner toute personne en quête de sens profond, de joie et de vitalité à retrouver les clés du bonheur et de la santé véritables.